Actualités

Actualités

Soutien sans faille à la mobilisation du 14 novembre !

Ce jeudi, de nombreux collectifs, organisations syndicales et la Coordination nationale des Comités de défense des hôpitaux et des maternités de proximité convergeront lors d’une mobilisation pour sauver l’hôpital.

Les députés communistes soutiennent sans faille cette nouvelle mobilisation. Plusieurs d’entre nous seront demain aux côtés des hospitaliers en lutte.

Mobilisés depuis le début de notre mandat, nous avons utilisé tous les moyens à notre disposition pour alerter sur l’urgence d’agir pour nos établissements, nos soignants, nos malades.

En deux ans nous avons visité 150 établissements sur l’ensemble du territoire, interpellé le gouvernement à 16 reprises sur l’état de notre système de santé et déposé deux propositions de loi apportant des solutions concrètes à la pire des crises que l’hôpital n’ait jamais connu.

La situation exige des solutions structurelles et financières d’ampleur qui prennent le contrepied de l’austérité. La prise d’otage de notre système de santé doit cesser.

Imprimer cet article

Thématiques :

Affaires économiques Lois Finances Développement durable Affaires sociales Défense nationale Affaires étrangères Culture et éducation Voir toutes les thématiques