Actualités

Communiqués de presse

Décès de Georges HAGE

Décès de Georges HAGE
C’est avec une immense tristesse que les députés du Front de gauche et leurs collaborateurs ont appris la disparition de Georges HAGE.
Ceux qui ont eu la chance de siéger à ses côtés à l’Assemblée nationale gardent le souvenir d’un collègue généreux et malicieux, très impliqué dans la vie de notre groupe.
Ses interventions, toujours pleines d’érudition et de fougue, étaient toutes écoutées avec plaisir et beaucoup de respect par l’ensemble des députés. La forme, à laquelle il attachait tant d’importance, servait, en toutes circonstances et quel que soit le sujet, son engagement et son idéal communiste.
Il a laissé un excellent souvenir au personnel de l’Assemblée nationale qui vient régulièrement nous témoigner l’estime qu’il portait à ce vice-Président qui restait toujours à l’écoute de chacun.
Les collaborateurs qui ont travaillé avec et pour lui se souviennent avec émotion de son humanité. Ils se souviennent d’un député exigeant avec lui-même pour servir les plus faibles et qui transmettait son goût de l’excellence et du don de soi.
Nos pensées sincères et fraternelles vont à sa femme Odile et à son fils Julien.

Imprimer cet article

André
Chassaigne

Président de groupe
Député du Puy-de-Dôme (5ème circonscription)

Thématiques :

Affaires économiques Lois Finances Développement durable Affaires sociales Défense nationale Affaires étrangères Culture et éducation Voir toutes les thématiques