Actualités

Communiqués de presse

Jean-François Copé enfonce le clou

Au cas où cela n’aurait pas été assez clair, Jean-François Copé a précisé ce matin sur une radio de service public, les intentions de Nicolas Sarkozy : convoquer les journalistes ne lui suffit plus, c’est à Versailles que le Président de la République veut se produire. Le congrès auquel il a convoqué les Parlementaires n’est donc pas l’occasion d’un acte démocratique mais bien une opération de communication.
N’en déplaise au chef des députés UMP, face à la crise, les citoyens n’ont pas besoin que tout le monde se rassemble pour écouter le programme de l’UMP. Ce dont ils on besoin, c’est que soient prises des décisions politiques pour mettre un terme aux licenciements, pour développer les services publics et augmenter le pouvoir d’achat. Ce n’est évidemment pas ce qui sera au menu de Versailles où les plats servis, seront cuits et recuits avec une note plus salée encore pour les salariés et les populations modestes.

Imprimer cet article

Thématiques :

Pouvoir d’achat Affaires économiques Lois Finances Développement durable Affaires sociales Défense nationale Affaires étrangères Voir toutes les thématiques